WE de Pâques à Macau ou Macao - Voyages and Travel

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

WE de Pâques à Macau ou Macao

Notre WE à Macau était trés bien. Départ dimanche de HK à 11h30 et arrivée à Macau à 12h30. L'hotel"The Venetian Macao Resort" était splendide un peu trop grand, on s'y perdait, 3000 suites, des halls gigantesques, un casino énorme, des salles de spectacles,20 restaurants, des magasins et même des Gondoles comme à Venise ou l'on pouvait naviguer avec des Gondoliers qui vous baladent  grace à des canaux qui serpentent dans l'hotel ,en tout en moyenne 10000 personnes par jour circulaient dans l'hotel, une ville dans la ville. L'ile de Macau est divisée en trois parties, Taipa ou nous nous trouvions, Macau et Coloane.

Les filles ont profité un maximum, elles ont joué dans un super grand Play ground qui s'appelle le CUBE et qui se trouve dans l'hotel ou nous étions. Nous avons visité et nous nous sommes reposés. nous avons assisté au spectacle du cirque du Soleil, vraiment trés beau. Voila un WE de pâques bien garni, retour sur HK mardi 6 avril au soir à l'appartement. Nous avons eu de la chance car nous avons eu une méteo bonne pour le WE et aujourd'hui mercredi, nous avons un temps pluvieux avec du vent sur HK. Apparamment pour le reste des vacances, ils annoncent pas mieux!!!

Je vous laisse le lien d'une vidéo de nos exploits du WE, le film dure 12 mn pour les plus courageux, vous verrez le départ, l'hotel, la chambre disons la suite( on ne le fait pas tout les jours,les piscines, le Cube et les sorties resto), plus les photos dans l'album photos onglet voyage depuis HK.

http://www.dailymotion.com/video/xcve88_we-macao_travel

 

 

 

 

 



07/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres