LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

LES HAUTS SAVOYARDS EN CHINE

CAMBODIA

Nous voilà arrivée à Phnom Penh, ville d'environ 1.500.000 Phnompenhois vivent sur les 290 km² du territoire de la municipalitè de Phnom Penh. Nous prenons un Tuk Tuk pour aller à notre hotel.

Notre Hotel the Kabiki, trés sympa.

Nous avons visitè la ville qui est encore une ville paisible même si il y a beaucoup de scooter mais beaucoup moins que le Vietnam. Les gens sont très accueillants et très souriants et serviables. Pourtant ils ont souffert ènormement, il y a beaucoup de gens mutilès par les mines mais avec tout ce qu'ils ont subi, c'est un peuple très pacifique, c'est certainement la religion Boudhiste qui donne cette sensation paisible.

Nous sommes arrivés pendant les cèrèmonies de la mort du Roi, vous verrez quelques photos.

Nous sommes restès 3 jours à Phnom Penh, aprés nous sommes partis à Siem Reap et ses temples.

Atmosphère très mystèrieuse dans ces temples, je me demande toujours comment ils ont peut construire ceci sans machine, seulemnt à la force humaines ou animals car les èlèphants ètaient pour tirer ces blocs de pierres, inimaginables quant on voit la tailles des blocs et l'immensitè des temples......... En tout cas c'ètait magnifique!

Nous sommes montès avec une montgolfière pour voir du ciel ces temples, la vision est encore plus grandiose vue du ciel.

Vous pouvez voir toutes les photos sur ce liensi vous le voulez:  http://www.flickr.com/photos/78874712@N04/sets/72157631881009688/



30/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres